TRANSATLANTIQUE E-O - COUPLE D’ÉQUIPIERS MOTIVÉS RECHERCHENT EMBARQUEMENT EUROPE/CAP VERT/CANARIES -> ANTILLES/AMÉRIQUE DU SUD

Type de navigation :Hauturier
Zone de navigation :France/AtlantiqueMonde/Atlantique
Niveau de navigation :Équipier
Lieu/Emplacement
13 · FR

Nous sommes à la recherche d'un équipage pour faire la transatlantique est > ouest cette année. Nous sommes disponibles dès maintenant, et sommes souples sur le lieu du départ et d'arrivée.

Quentin, j'ai fait pas mal de voile pendant toute mon enfance et ces dernières années, en Bretagne sud surtout, mais également en méditerranée pendants plusieurs semaines de suite. Je ferais un très bon exécutant. J'ai de l'expérience en restauration en tant que cuisinier. J'ai également été secouriste à la Croix-rouge. Je mettrai ces compétences à disposition avec plaisir. Je suis sportif, adaptable et manuel, vous pourrez compter sur moi à bord. Amateur de musique, je voyage avec une petite guitare pour faire chanter les mouettes ! 🌊

Philipine, je suis débrouillarde et volontaire, et je me rendrai utile autant que je peux. J’ai pour expérience quelques sorties côtières en Corse et Sardaigne sur 1 ou 2 semaines (effectuées ces dernières années). J'ai aussi fait de la voile en Bretagne pendant mon enfance. J'ai pu affiner mon goût de l'aventure à travers de nombreux voyages. Je suis sur-motivée, j'apprends vite, je m'adapte facilement et j'adore aussi cuisiner 🦸🏼‍♀️

Nous sommes un couple (26 ans tous les deux) très facile à vivre, on se fera un plaisir d’aider au maximum à bord. On adore refaire le monde et jouer aux cartes, faire la popote et pêcher ! 🥘🐠

Nous n’avons pas le mal de mer, nous pourrons tenir nos quarts, participer à l'entretien du bateau (cuisine, ménage, petites réparations etc) et participer à la caisse de bord bien sûr.

N'hésitez pas à nous contacter, nous avons déjà hâte de pouvoir partager des moments de vie et de convivialité à bord avec vous !