Concessionnaire à éviter

J’ai acheté un bateau NC 11 chez Espace Power à Bormes, après 45 minutes de navigation je suis tombé en panne moteur droite arrêté (impossible de le redémarrer) , obligé de les appeler plusieurs fois afin d’avoir un technicien pour trouver la panne, obligé de revenir sur un moteur, j’ai attendu 10 jours pour être réparé, câble inverseur grippé, bateau soi-disant garantie est révisé.
Deuxième souci c’est le macérateur qui ne fonctionner pas, réservoir à eau noir plein impossible de pouvoir vidanger. Obligé d’aller chercher une pompe et le poser soi-même car aucun technicien disponible.
Troisième souci, filtre à eau fêlé, l’eau du réservoir dans la cale moteur obligé de pomper et d’aspirer toute l’eau dans la cale.
6 mois après, première révision avant hivernage, vidange des embases, 1 litre d'huile au lieu de 2.5, pas très sérieux pour un concessionnaire, heureusement que je n'avais pas beaucoup navigué.
Dernier souci et pas des moindres, problème avec le pare-brise suite à un vice caché indépendant de la volonté d’Espace Power, pare éclaté en mille morceaux, (bateau impropre à la navigation) mais aucune réaction de sa part, obligé de le mettre en assignation de prendre un avocat de faire constaté par expert maritime et huissier.
J’ai avancé les fonds afin de pouvoir naviguer avec celui-ci (coûts de la réparation 6200€) pour qu’enfin qu’il se décide à faire marcher la garantie Jeanneau, je trouve que c’est inadmissible de la part d’un concessionnaire de ne pas jouer son rôle est d’être obligé d’aller au tribunal à fin de trouver un terrain d’entente, J’ai mis 2 ans pour me faire rembourser le pare prise et 4 ans pour les frais annexes, je ne le vous conseille pas, si vous vous acheter un bateau allez ou vous voulez mais surtout pas chez Espace Power

L'équipage
28 juil. 2023
28 juil. 2023

Pas franchement utile de reposter le même message au vitriol.


28 juil. 2023

Doublon


L'ile aux marins, Saint Pierre et Miquelon

Phare du monde

  • 4.5 (101)

L'ile aux marins, Saint Pierre et Miquelon

2022