C&C 30 pied. un avis ?
bonjour,
j’ai eu un trapper 500 (27 pied) sont petit frère, en faite exactement le même avec 1 mètre de moins à l’arrière et une barre franche.
construction très solide, rapport de leste important et très bon marcheur et raid à la toile, il a gagner pas mal de cours dans les année 70 outre atlantique, l’aménagement intérieur avec sont carré déporté donne l’impression d’être sur une bien plus grosse unité et le contre moulage grade le bateau très propre. hauteur sous barreaux de 1.85 mètres jusqu'au début de la cabine avant d’où le bombé en avant du mat.
je te donne le site ou je l'ais mis en vente:
trapper500.monsite-orange.fr[...]/
cordialement
Le chantier corneburg en autriche ,je suis pas sur de l'ortho,construisait les c and c sous licence a l'epoque ,c'etait les memes que les canadiens
Le chantier existe encore sauf disparition récente, réputation établie de qualité, plastic Classic course croisière
“Racer Cruiser”
Le C&C 30 a une réputation comme assez performant pour l'époque, quoique la quille et le safran en "sabre" sont un peu datés maintenant. Assez confortable et se comporte bien sous voiles. C&C en a construit 800 exemplaires, alors assez populaire. Selon ce site: sailboatdata.com[...]1-1-506 le pataras risquerait de frôler la tête du barreur. Les photos sur LBC montrent un cockpit différent, avec une lazarette.