Confiné à Trinidad

Notre voilier est bloqué à Chaguaramas, Trinidad depuis le début du confinement de l'île en février 2020.

Nous sommes inscrits à un groupe d'utilisateurs au sein de YSATT et nous avons pétitioné le gouvernement de T&T afin d'obtenir un droit d'entrée au pays pour récupérer notre bateau. Aucune réponse à ce jour. Nous serons intéréssés d'entrer en contact avec d'autres membres de HEO qui se trouvent dans la même situation.

Bonne année à toutes et à tous.

Peter Richards

L'équipage
10 jan. 2021
11 jan. 2021

D'après , rien à faire, tout est fermé, et la source vient du YSATT, donc la boucle est bouclée.
Désolé.


11 jan. 2021

bonjour il y aurait la solution de trouver un skipper trinidadien(serieux....) pour sortir le bateau a grenade???? ou stvincent ou martinique?


11 jan. 2021

Le problème, c'est d'entrer à Trinidad .Après , pas de soucis pour en sortir.
Donc essayer de voir avec des
avions charters du personnel des plateformes petrolieres.
Voir aussi à partir du Venezuela .


11 jan. 2021

Hello,
Peu d'évolution à venir, j'en ai bien peur...un copain local me disait qu'ils maîtrisaient très bien l'épidémie à ce jour, et qu'ils ne voulaient pas que ça change...donc tant que la situation en Europe et aux US(sans parler de la GB) n'évoluera pas favorablement, ils vont garder le pays fermé...trouver un skipper sur place ne sera peut-être pas la solution, si le bateau est au sec, cela m'étonnerait que les chantiers le laisse partir avec quelqu'un d'autre que le proprio...surtout en ce moment, les clients se font rares..;


12 jan. 2021

Salut à tous, Nous travaillons avec un groupe international de proprios coincés à Chaguaramas en coordination avec YSATT, Jesse James, Peakes etc. Le groupe sur FB Get Our Boats Out Of Trinidad.


nepal:J’ai mon bateau chez Peake depuis janvier 2019. Je t’envoie mes coordonnées par message personnel.·le 13 jan. 2021 07:39
nepal:Évidemment janvier 2020.·le 13 jan. 2021 07:47
Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (148)

Cap Horn, Chili

2022