Croisière Grenadines - Départ Martinique - 3 places disponibles

Découverte, bonne humeur et simplicité --> Objectif vacances de rêves !

----------------------------------

Bonjour à tous,

Nous souhaitons compléter notre catamaran pour une croisière dans les Grenadines au départ de la Martinique. Départ le samedi 29 octobre et retour le mercredi 9 novembre.

Nous formons un équipage de 8 personnes et il nous reste 3 places.
Nous avons retenu « Alex et Hélène croisières Grenadines » de grands passionnés très professionnels ; Alex est skipper et sa femme Hélène est hôtesse (cuisine de produits frais tous les jours, cocktails locaux, service et entretien du bateau).

Nous serons sur un grand catamaran Helia 44 avec 4 grandes cabines doubles et chacune sa salle de bain (lavabo, douche, miroir et WC). Pour l'avoir visité, il est parfait, super équipé, spacieux et confortable. Nous aurons aussi une annexe, un kayak et un paddle.

N’hésitez pas à taper « Grenadines » et « Helia 44 » sur Google Images, vous devriez vous laissez porter par l’idée :-)

Le programme s'affinera avec l'équipe au complet mais prévu de faire bien entendu les îles Grenadines, Tobago Cays, Saint Vincent... En termes de contenu, l'idée c'est plongée sous-marine, snorkelling, randos, farniente, détente, bons ptis plats, cocktails et SURTOUT de la bonne humeur.

Niveau budget, on a une formule tout compris contrairement aux autres prestataires qui n'inclue que la location du bateau et du skipper. Là c'est 1550 € par personne (pour une base de 8 personnes) pour : location bateau, gazole, assurances, skipper, hôtesse, taxes de mouillage, frais de douanes, nourriture fraîche et épicerie, pêche fraîche, boissons soft/alcool + réassort tout au long du voyage.

Ne reste que les dépenses persos ; activités ou souvenirs par exemple.
Je suis à votre dispo pour toutes questions.

A très bientôt au paradis :-)

Amandine

L'équipage
06 oct. 2016
    2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

    Phare du monde

    • 4.5 (26)

    2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

    2022