decoupe au laser

Apres la richesse interieur , la decoupe au laser :-p

C'est tout de m^me formidable de voir les technologie se vulgariser à vitesse grand V .

La decoupe au laser lorsque j'étais en activité il n'y a pas si longtemps était reservé pour des pieces compliquées ,precise , ça coutait une fortune ,on trouvait peu de boite , enfin c'était vraiment l'exception et la derniere extremité

Maintenant j'ai été surpris que pour mes petites ferrures pour ma capote on m'envoie dans une boite qui fait la decoupe au laser à tout va.J'ai montré mes plans de pieces à une jeune femme à l'accueil , elle m'a donné le prix immediatement et deux jours apres je peux passé les prendres.

Incroyable ça , ça m'épate nous vivons une epoque formidable je vous le dit :-D

josé

L'équipage
02 déc. 2008
02 déc. 2008

Moi,
ce qui me sidèrerait plutot, c'est ça :
www.otocoup.com[...]/

02 déc. 2008

J'ai vécu
toute fin années 80s, le passage à la découpe au laser dans le chantier où j'étais. les couples/gabarit arrivait tout prêt et l'exercice se limitait à un simple montage. Un chantier de proto pouvait facturer cela à l'époque.

Si le devis horaire chutait tout d'un coup, moi, j'ai perdu le plaisir énorme d'effectuer le dessin grandeur nature. Celui de lisser les courbes. De reporter celles-ci sur des gabarits, etc…
Il y avait un peu du plaisir de l'architecte qui passait en nous.

Mais bon, la découpe au laser permet de gagner un temps si important, que je ne veux surtout pas jouer les nostalgiques.

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (96)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022