Distance extérieur entre quilles biloup 102

Bonjour
Je suis à la recherche de la distance extérieur entre les deux quilles sur un biloup 102, pour un carénage avec un chariot paklev.
J'ai appelé le chantier Wrigthon, et on ne rigole pas dans la salle, ils ne peuvent pas ou plutôt ne veulent pas s'emerder avec moi, belle image pour un chantier qui redémarre .
Donc si quelqu'un avait ca ce serait cool
Merci
Jean-yves

L'équipage
24 fév. 2016
24 fév. 2016

Bonjour,

Avant tout, on ne sait rien de vous car votre profil ne contient aucun renseignement ?... C'est quand même plus sympa de connaître un peu son interlocuteur !!!

L'ancien Propriétaire Wrighton, a mis la clé sous la porte en emportant tous les documents et archives. Le nouveau chantier ne détient pas ces documents.

Un propriétaire de Biloup 102 qui pourrait peut-être vous renseigner, adresse de leur Blog :
bleiz-mor.jimdo.com[...]ontact/

Cordialement

ALAIN

24 fév. 2016

Bonjour
Merci de votre réponse, je ne suis pas un grand bavard du coup je n'ai rien renseigné.
Mais je ne suis pas un robot.
Étrange quand même que tout les documents aient disparu, car d'après les dire, Richard Wrighton travaillerait en coopération avec les nouveaux proprio du chantier.
M'enfin la réponse du chantier actuel est un peu limite, voilà ce que j'en pense, ce n'était pas difficile de me le dire.
Jean-yves

24 fév. 2016

IL fallait suivre l'histoire.
A la suite du décès prématuré de son fils unique qui devait reprendre l'affaire, R.Wrighton l'a vendue. Sans entrer dans les détails, finalement dépôt de bilan. Les bateaux étaient livrés non terminés, avec de nombreux défauts. Faute de repreneur, liquidation de la société. L"ancien patron a disparu de la circulation en emportant tout ce qui pouvait être de quelque utilité. Lors de la vente aux enchères, les moules ont été rachetés par un groupe de clients, je crois. Ils ont trouvé un chantier à Caen pour fabriquer à nouveau et R.Wrighton a repris du service pour les aider.
Souhaitons leur bonne chance.
Merci aux familiers du dossier de corriger ou compléter!

24 fév. 2016

c'est bien ça, tu as juste oublié le nom de patron qui a coulé la boite avant sa reprise, Thiout ...

24 fév. 2016

Ah oui ok, merci pour l'information, je n'ai suivi toute la saga.
Mais bon côté accueil actuel du chantier c'est un peu moyen, cela reste mon avis.

25 fév. 2016

Je pense que vous n'êtes pas tombé sur la bonne personne. Venez faire un tour à la porte ouverte du chantier Wrighton, vous ferez la connaissance des repreneurs, de quelques propriétaires de Biloup, Richard Wrighton sera présent et pourra répondre à toutes vos questions.
www.hisse-et-oh.com[...]er-2016
Quant à votre question concernant les dossiers, je peux vous dire que Richard Wrighton (n'a rien gardé pour lui) a tout laissé à Médéric Thiout, qui est partit en emportant tous les dossiers clients et toutes les archives ?...
Côté contact chantier, un autre propriétaire de Biloup a eu plus de chance que vous :
www.facebook.com[...]imeline
Bonne soirée.
ALAIN

25 fév. 2016

Bonsoir Alain ,

Merci pour le lien mais il est introuvable.
Pour ce qui est des portes ouverte, si c'est juste pour de la publicité et parler des bateaux neuf, je ne suis pas intéressé.
Si le chantier n'a plus aucune docs, il suffisait de me le dire simplement, je ne suis complètement ferme a la discussion.
Je vais bien réussir à me débrouiller tout seul.

Jean-yves

26 fév. 2016

Je complète mon post précédent.
R.Wrighton a autorisé la nouvelle équipe à utiliser le nom et la marque.

L'opération portes ouvertes a évidemment pour but d'aider à la relance de l'activité.

26 fév. 2016

Oui c'est clair

26 fév. 2016

Jean-Yves 29, en achetant un Biloup, tu entres, comme pour d'autres séries de voiliers, dans une communauté de propriétaires qui vont tout faire pour t'aider. Ton problème d'espacement de quilles n'est qu'un début. Sache que j'ai pu à de nombreuses reprises me faire conseiller par la confrérie "Biloup". Autre point, si on demande souvent à des contributeurs de remplir leur profil, c'est que ça fait gagner pas mal de temps quand on veut les renseigner, c'est tout!

29 fév. 2016

Merci Roger pour tes informations, c'est mon premier biloup après un first30, si la communauté fonctionne aussi bien que celle des first, ce sera nickel.
Mon profil est un peu plus complet, effectivement plus facile rien que pour dépanner qqun même de visu.
Jean-yves

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (46)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022