Humans after all.

Finalement, nous sommes certes des pseudonymes, mais nous sommes également des êtres humains (so far so good). La preuve :

Parcourant le forum depuis plusieurs années et essayant d’être toujours soit (modestement) constructif, soit (un peu) drôle, j’ai de fil à aiguille en meule de foin fait la connaissance de Camille : il a son bateau dans le même coin...MP’s, mails, SMS (ami français: texto)…nous nous sommes finalement croisés sur une régate dans notre quartier (hollandais) au printemps et avons passé deux journées de nos vacances « en flottille » (…dont un apéritif mémorable au rhum/sucre vanilliné. A commercialiser asap).

Donc, au-delà de solliciter la communauté sur des questions existentielles telles que « Bonjour, je compte débuter la voile dans trois ans et j’hésite entre l’achat d’un ClubSwan50 et d’un Bavaria 51, qu’en pensez-vous ? », il y a apparemment des choses à vivre hors du web. Et ça c’est beau. :pouce:

L'équipage
04 sept. 2018
04 sept. 2018

[youtube]

04 sept. 2018

bonjour , un 50 pieds c'est un peu comme un rêve !
bien votre blog !

04 sept. 2018

@subversion : Merci pour ce rappel

04 sept. 201804 sept. 2018

A qui le dites vous !
Calou, Loupeis (qui semble être parti c'est bien triste mais j'ai conservé son num et passerai le voir), jeanlittlewing, Now, Dgitou, et d'autre dont je ne connais plus que le prénom et ai oublié le pseudo (je les garderai anonyme ^^ ) tous rencontrés, naviguer ensemble, régater, discuter, bu un coup, aider, bref de potes quoi de tout age confondu, ma dernière nav à lérins était avec un héonaute salsa toute la nuit un régal comme à chaque fois que je le croise sur l'eau !
Et je ne parle même pas de tout ceux jamais rencontrés car ils ont choisit le crachin breton :mdr: ou pas eu l'occasion mais qui m'on offert du soutien morale jusqu'au bien matèriel ! livres,tissu pour ma toute première déchirure de voile, tangon ! bref h&o j'y ai croisé le pire mais en sommes le meilleur s'y regroupe et est la grande majorité.
Ma liste de pseudo en fait serait quasiment celle de tout ceux qu'on voit participer régulièrement sauf 1 :mdr:

04 sept. 2018

Tu as bien raison.
(et on sait s'amuser aussi 'chez nous').

Phare Saint-Louis, situé sur le musoir du môle Saint-Louis à Sète

Phare du monde

  • 4.5 (148)

Phare Saint-Louis, situé sur le musoir du môle Saint-Louis à Sète

2022