MY AIS ne répond pas.

Pour un tour de l'Atlantique en 2021 nous avions acheté deux balises personnelles Simy my ais de la société Syrlinks à Rennes.
Fin Août 20023 avant de traverser entre Sardaigne et Sicile avec un ami, en lui montrant mes gilets j'ai déclenché une alerte par fausse manip mais. impossible de l'arrêter par le bouton test prévu pour cela ! Après avoir prévenu la Capitainerie qui m'a confirmé que l'alarme avait été répercutée et donc signalé qu'il s'agissait d'une fausse manœuvre impossible à stopper, j'ai contacté la Société Syrlinks qui m'a recommandé d'ôter la batterie pour arrêter l'alarme. Revenu en France j'ai à nouveau contacté Syrlinks pour confirmer le dysfonctionnement et faire retour de la balise en question et demander réparation ou remplacement. Il m'a été demandé la facture d'origine que j'ai été incapable de retrouver. J'ai fourni le numéro du lot et série mais pas de proposition de prise en charge sans facture. Je ne comprends pas ;
J'en ai parlé à mon ship local d'une grande enseigne qui m'a dit ne pas arriver depuis l'an dernier à se fournir de ce matériel qui est pourtant au catalogue 2024.
D'autres que moi ont-ils eu des déboires avec SYRLINKS ou leur balise MY AIS ?

L'équipage
02 avr. 2024
02 avr. 2024

Il y a sur le blog, un utilisateur de Syrlinks : My-AIS
tu peux essayer de lui envoyer un message


Phare du monde

  • 4.5 (37)

2022