n° de série MD7A

j'ai un petit soucis, je vien de vendre mon bateau et le couillon de fonctionnaire qui à fait la lettre de pavillon (belgique)à oublié de noter le n° de série du moteur, et moi je ne l'ai jamais remarqué..
le nouveau propriétaire se voit refuser la lettre de pavillon sans ce n°.. le problèmre, c'est qu'à moins de sortir le moteur impossible de le lire.
si je pouvais avoir un n° de série mais pas en pavillon belge, on le ferait passer comme ça, de toute manière il ne vont jamais se déplacer jusque en zéelande et démonter le moteur pour voir si c'est correct.. l'erreur vient de chez eux, mais comme ils sont bornés c'est l'brin (comme ils disent chez les chtis..

je connais la séquence donc il suffira que je modifie les chiffre de l'année de construction..

merçi d'avance si il y à une réponse

L'équipage
24 juin 2009
24 juin 2009

Tiens ?
Moi, je n'ai pas dû donner ce numéro pour ma lettre de pavillon... (il y a deux ans)

Ou plutôt, j'ai laissé la case vide et c'est passé...

Il faut peut être insister en disant que c'est le moteur auxiliaire d'un voilier...

24 juin 2009

n° de série MD7A
Oui je sais moi c'était passé aussi, mais ils deviennent de plus en plus compliqué, mon cousin qui à plusieus bateau se bat avec eux depuis des mois pour des trucs hallucinant..

24 juin 2009

Photo
Bonjour,

S'il est inaccessible, prends un appareil photo numérique en position macro, tu le glisses à l'endroit de la plaque et tu la prends en photo.

Je fais ça quand je veux voir dans les coins du moteur, dessous ou dans les endroits tordus.
En plus avec le flash tu a bcp plus de lumière qu'avec un miroir ou une baladeuse.

Question subsidiaire. Le MD7A, c'est celui avec la manivelle de démarrage ?

Amicalement.
FX

24 juin 2009

MD7A
C'est ce que j'ai conseillé à l'achteur, mais l'idéal est d'avoir un PC portable avec soi pour vérifier que tous les chiffres soient lisibles..
sinon les aller retours vont couter cher.
heureusement sur le bateau le moteur se trouve dans le cockpit, et on à un peu de place pour mettre l'apparei photo, le n° de série se trouve sous l'impeller, mais dans certains boat, il faudrait sortir le moteur..
mais bon quand on à affaire à des fonctionnaires bornés...
Pourquoi jusqu'à présent ce n° n'à jamais été demandé? (ils sont fous ces romains)

pas de manivelle fournie, on peut peut etre en metrre une, il y à un décompresseur, mais perso je ne m'y risqureais pas, en cas de retour bonjour le bras.. je me souviens encore des retours de kick avec ma honda XR 250, pas bien..

Phare du monde

  • 4.5 (141)

2022