Transport radeau Grèce

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un bateau en Grèce, dont la survie est largement périmée.
A tous points de vue, il vaut mieux acheter une survie en France, pour des questions de prix, de garantie, et de révision.
Par contre, reste à la ramener.
Si quelqu'un avait la bonne idée de se rendre en Grèce cet été avec un véhicule et de la place dedans....je ramène mon bateau à l'automne.
Idéalement jusqu'à Kilada, mais je ne ferai pas la fine bouche...
Merci d'avance à tous

PS Quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir fait la manip avec un transporteur ? (il y a quelques années j'avais expédié tout le matos pour mes panneaux solaires (panneaux, tubes pour la structure etc...) par la poste et ça s'était très bien passé, mais pour une survie, avec sa bouteille d'air comprimé et ses feux.... hum....)

L'équipage
20 juin 2022
21 juin 2022

"A tous points de vue, il vaut mieux acheter une survie en France, pour des questions de prix, de garantie, et de révision."`

ah bon ? ? ?


28 juin 2022

Bonjour à tous
Je fais remonter ce sujet à tout hasard....
j'ai donc besoin d'une survie en septembre octobre pour remonter mon bateau de Grèce
je préfère l'acheter en France, mais j'ai le problème du transport
pour info, je pourrais aussi me contenter d'une survie périmée depuis pas trop longtemps, qui serait déjà là bas (certes, je ne serais pas en règle, mais en sécurité, vu que d'expérience je sais que les survies périmées que j'ai testées ont toujours parfaitement fonctionné....)
Merci à tous


27 juil. 2022

Bonjour à tous
Petit retour d'info : j'ai acheté une survie chez Orange Marine, ils me l'ont fait livrer en Grèce au chantier, et tout s'est très bien passé
Bonne nav à tous


27 juil. 2022

Bonjour
J'ai acheté cette année une survie chez stfeurope.com Ils me l'ont envoyée à Mytilène, en Grèce, pour un prix très raisonnable et rapidement Voilà voilà !


Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (180)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022