Un avis sur la cote d'un Bénéteau Escapade 28 de 1979 ?

Bonjour à tous,
Du fait d’un changement de projet, je sollicite l’avis des connaisseurs du marché de la plaisance avant la mise en vente prochaine de mon Bénéteau Escapade 28 mis à l’eau en 1979 et en très bon état, acquis 11 000 € il y a un an et demi.
Depuis, pour sécuriser nos navigations en Méditerranée, j’ai investi à peu près autant au cours des derniers mois en équipements (anémomètre/girouette Bluetooth, compas de cockpit, capote de descente, VHF fixe AIS, chargeur de batterie Victron, disjoncteur différentiel, alternateur, batterie moteur 110 Ah, vannes et passes-coque…) et en entretien (révision de la grand-voile, du génois et des enrouleurs, révision complète du moteur Volvo 2030 de 1988, qui affiche 1 300 heures).
Je ne cherche pas à rentrer dans mes frais, bien évidemment, mais, ne connaissant pas la cote d’une telle unité, apparemment rare sur le marché, j’aimerais avoir une idée d’une mise à prix correcte, tant pour le vendeur que pour un futur acquéreur. Ce bateau est très sain, très marin et il a été, dans le passé, bichonné par ses précédents propriétaires. Il est donc dans un état très correct pour son âge…
Merci par avance pour vos avis !

L'équipage
24 août 2021
    Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

    Phare du monde

    • 4.5 (50)

    Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

    2022