Voile légère, transportables, le saviez-vous ?

Je viens de découvrir le site.

www.aucmed.fr[...]/

Les autorités portuaires argumentent que la place se fait rare, que le stationnement des voitures et des remorques est anarchique et qu'il faut freiner l'essor des jets-skis.
En attendant, selon les régions, le droit d'accès à la mer n'est plus garanti.

L'équipage
07 mai 2010
07 mai 2010

bon
tu veux t'acheter un transportable?

07 mai 2010

Ah non !!!.....
D'abord j'viens de vendre le mien (transportable), ensuite tu sais très bien à quel point j'm'emmerde sur un bateau !!! :-D :-D :-D

09 mai 2010

S'emmerder sur un bateau
Heu, Bus, ....
C'était une "private joke" entre CE et moi et qui aurait du rester confiné en MP.

Toute une vie pour se faire un nom,
mais une seconde seulement pour se faire une réputation. :-D

09 mai 2010

Le transportable au secour de la liberté ... de naviguer
Juste en passant, certes il y a dans toute démocratie cette sacro-sainte liberté.

Alors oui, défendons l'accès à la mer, mais en développant (c'est ma suggestion, ma requête même) l'accueil de toute coque (ou floteur) transportable.
Car avec la démocratisation (c'est un fruit de la démocratie donc) de l'accès à la mer, tant par l'enseignement que par les sollicitations des constructeurs-vendeurs de coques diverses, tout plein de gens veulent aller sur l'eau, et il faut gérer.

En habitant une ville éloignée de la mer, Toulouse, le transportable est une solution superbe pour régler problème de port, et aller naviguer de plus où on veut (sans parler du plaisir de voir et de bichonner son jouet le WE at home !).

En plus, pour les gars comme Gadloo qui s'emm... un peu (bp ?) sur un bateau, le transportable peut aussi servir de ... garconnière et de lieu méditatif dans le jardin ! :-D

En plus, transportable va si bien avec liberté. Je suis un vrai gitan je crois, et je vois bien que je suis prêt à sacrifier du confort en place à bord pour avoir du confort en liberté dans ma tête ! :alavotre:

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (147)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022