Comment peut-on?

Salut à tous,
Comment peut-on ce jour au lendemain des attentats continuer à ce préoccuper de son guindeau, du remplacement d'une latte, d'une cuve à eau noire etc.......
Je sais il existe des sites dédiés à ce type de problèmes.
Mais peu importe, une petite trève, à mon avis mais je dois me tromper, aurait été la bien venue.
Gilles

L'équipage
14 nov. 2015
14 nov. 2015

c'est vrai tu aurais pu t'abstenir

C'est précisément parce que ces brutes imaginent porter atteinte à notre civilisation qu'il ne faut surtout pas changer quoique ce soit à notre façon de vivre.

C'est l'esclave qui fait le maitre et certainement pas l'inverse.

Ces terroristes ne sont rien d'autre que des nuisibles, et ce n'est pas quelques nuisibles qui vont modifier notre façon de penser, de vivre, d'exister.

Un terrorisme qui ne terrorise pas est un échec. :litjournal:

14 nov. 2015

Bonsoir Nemo1, je suis d'accord avec toi, je parlais juste d'une petite trêve de notre part, sans vouloir ni juger ni donner de leçons.

nemo :pouce:le terme de nuisible est bien trouvé pour certain humains alors que pour les animaux c'est toujours une erreur :-)

14 nov. 201514 nov. 2015

Ben dans la ferme, tes chats me rendent un grand service dans le combat contre certains nuisibles......on ne peut pas non plus généraliser ......
Manger ou être manger est la grande chaîne de la nature.

14 nov. 2015

Donner trop d'importance aux terroristes est renforcer l'idée qu'ils se font de leur pouvoir et les encourager à continuer.

Montrons au contraire que nous n'avons pas peur et que nous pouvons continuer à vivre normalement.

14 nov. 2015

bonsoir,les enfants chinois dans les usines,les enfants indiens dans les mines,les enfants des town ship,les adultes dans toutes les prisons des grands pays "democrates" aimeraient eux aussi avoir une treve...

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (120)

Québec, le cap Gaspé

2022