message perso à louis (guerveur) et jean-rené (django)

vous nous avez fait: rire sourire , amusé , fait rêver , enpeché de dormir , ému , bavé, nous vous remercions , envions , jalousons , admirons ..........

bref , nous vous considérons comme NOS écrivains , poètes , faiseur de rêves , enpecheurs de dormir de bonne heure ,gourous .......

donc, la moindre des chose est de nous pondre chacun une DÉDICACE , dédiée spécialement à nous, matelots et lecteurs inconditionnels des poètes d'hisse &oh

que nous imprimeront et collerons amoureusement en pages deux de vos ouvrages qui trônerons à la place d'honneur de nos bibliothèques entre moitessier et tabarly !!!
bon , la pommade , ça suffit , à vos clavier , et au trot !

au non de l'ensemble unanime de vos lecteurs (que je n'ai pas consulté, sinon on n'en finirait plus ,) sont pas facile a manoeuvrer)

bonsoir à tous, matelots fidèles et modérateurs adorés
Alain STP

L'équipage
20 jan. 2011
21 jan. 2011

Hum...
[i]au non de l'ensemble unanime de vos lecteurs (que je n'ai pas consulté, sinon on n'en finirait plus ,) sont pas facile a manoeuvrer) [/i]

Il y a un vilain canard "pas facile à manœuvrer" : moi ! :non:

Une dédicace, pour moi c'est intime, et elle n'est pas forcément écrite par l'auteur, elle peut l'être par un parent ou un ami qui m'aura offert le bouquin.

J'aurais un immense plaisir à lire une dédicace de Louis sur mon exemplaire, mais à condition d'avoir discuté les yeux dans les yeux en sirotant une bière/cidre/café/coca-cola... (rayer les mention inutiles) ;-)

Je suis même persuadé que si j'envoyais mon exemplaire par la poste à Louis il me le retournerait dédicacé... mais je ne le ferais jamais car ça n'aurait jamais la même saveur que la même chose de visu !

Un jour, j'ai acheté un bouquin dans une librairie parisienne, et l'auteur se trouvait là assis à une table avec les gens qui faisaient la queue pour la dédicace... il était certes souriant, mais j'ai trouvé son sourire un peu crispé, et suis partit avec mon bouquin sans dédicace en me disant qu'il aura eu un emmerdeur en moins, et qu'après tout j'avais acheté ledit bouquin pour son contenu et non pas pour sa signature ! :langue2:

_/)

21 jan. 2011

.

La grande difficulté pour un bouquin, c'est de trouver le bon lecteur.

Il serait donc normal que ce soit l'auteur qui fasse la queue pour obtenir la dédicace des lecteurs. :tesur:

21 jan. 2011

quand j'ai acheté le livre Perkins sur le 4236
M Perkins n'a jamais voulu le dédicacer :-( :-D

idem pour le Vagnon et le Chabassol

les bonnes habitudes se perdent malheureusement

cordialement

21 jan. 2011

Moi pareil JP...............
...........mais c'est avec ma Bible que j'ai eu le probléme.
;-)

21 jan. 2011

j'ai même fait
un article (voir sur ma fiche)
mais en ce moment vivant une lune de miel...j'aurais trop peur d'écrire des mièvreries d'amoureux....
cheers
:heu:

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (105)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022