où est passée Dolto!

Bonjour mes amis,

Ptit état d'âme?, Coup de gueule? Je ne saurais dire, dirait JPIE...

J'ai consulté,(après impression tellement c'est long) l'article bibliothèque sur les mouillages, lignes, ancres etc... Je ne voulais pas envoyer un nième fil, mainte fois traité..

A sa lecture, je me suis rappelé qu'à la naissance de mon fils aîné, il y a 24 ans, j'ai lu tout ce qui pouvait s'écrire sur la grossesse, la naissance, la petite enfance... Ma conclusion à cette époque? Lionel, mon bébé, n'avait aucune chance de survivre au delà de la 1ère année!!
Aujourd'hui, il va bien, vous donne le bonjour des Maldives où il est en escale sur la frégate sur laquelle il est météo océanographe.

Ben oui, toute cette lecture me laisse à penser qu'avec mon ancre soc de charrue de 7,5kg (connaîs pas la marque, ma chaîne de 30 m et mon cablot comme je veux + une seconde plate de 15/20 kg + quelques mètres de chaine + son cablot comme je veux pour mouiller en plomb de sonde, je, ainsi que mon canote, n'avons aucune chance de survie au delà de cet été.
Alors, adieu mes frères de la mer... On se retrouve au paradis des marins où les mouillages sont toujours calmes, sur fond de sable à 3 mètres...

L'équipage
03 juil. 2008
03 juil. 2008

Adieu, donc ...

On se retrouvera dans un demi-monde meilleur, dans lequel toutes les ancres sont bénies et leurs constructeurs sont des anges, puisqu'ils nous y auront rejoint :heu:

ne te fais pas de soucis jm

pour le visu du frioul nous organisons un stage de mouillage gratuit ;-)

03 juil. 2008

ah bon

et on va mouiller qui ?????????

03 juil. 2008

mais la vie

ne tient qu'à un fil ;-)

pour le bateau, ça ne suffit pas :-D :-D :-D

04 juil. 2008

.... euhhhh....

passes me voir avant, pour que j'ai des souvenirs

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (104)

LESBOS

2022