Quille en l'air, la simulation ...

Vous avez probablement lu des histoires de bateaux "quille en l'air" et des descriptions du brdl qui s'en suit dans le canote.

Ci-dessous une simulation simplifiée qui permet de se faire une idée ;)

L'équipage
04 déc. 2009
04 déc. 2009

c'est

de l'art?

04 déc. 2009

j'aimerai voir la tete de la patronne

quand elle rentre dans sa cuisine apres un 360 !
Interessant a voir, meme si un canote doit se retourner quand meme un peu plus vite !

05 déc. 2009

"donc, je sais de quoi il retourne"

C'est ce qui s'appelle prendre les choses avec humour ! :bravo:

Je me souviens avoir ramassé sur le bord de la route un artisan qui avit fait un tonneau avec son fourgon. Il était tout blanc ! C'était un peintre...

04 déc. 2009

pas assez rapide

comme j'ai déjà donné, et bien qu'à l'époque mon canote était petit, c'était bien tout en vrac y compris le bonhomme, donc, je sais de quoi il retourne.
vécu aussi un droite gauche musclé avec mon camion d'épicier et tout c'est retrouvé en tas au centre et même sous mon siège venu de l'arrière bien que protégé par un panneau.

05 déc. 2009

messieurs ....les voyeurs

....à que je m'imagine assis devant son ordinateur à regarder par vice ce qu'un retournement peut faire comme mal....et pour occuper sa soirée et ce donner bonne conscience appeler l'épouse fidéle ...hein chérie t'as vu.... hein ...mais moi je vous le dis je suis votre mauvaise conscience le défendeur du linge dans le tambour de la machine à laver.... y avez vous pensé...hein....au linge dans le tambour de la machine à laver.....
Le linge dans le tambour de la machine à laver il subit ceci pendant 1/2h et comme ca ne suffit pas on le fait tourner à 1000t/mn comme fin...et est ce qu'il crie..est ce qu'on lui fait une video...avez vous une pensée pour lui... méme pas ..alors messieurs un peu de compassion pour le linge qui tourne et qui souffre..:reflechi:

07 déc. 2009

où es le réel intérêt

de la démo??
:-( :-( :-( :-(

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (2)

Bye Bye la Corse !

2022