Un certificat médical pour pratiquer du surf pendant le confinement

UN CERTIFICAT MÉDICAL POUR PRATIQUER DU SURF PENDANT LE CONFINEMENTSurfer pour conserver un bon équilibre psychologique.
Samedi 7 novembre, alors que les gendarmes du Finistère surveillés les manifestations de défense des sports nautiques sur le littoral, plusieurs surfeurs ont été contrôlés avec un certificat médical précisant qu’il leur était recommandé de pratiquer un sport nautique pour leur bonne santé psychologique.

Quand on aime le surf, tous les moyens sont bons… Et le certificat médical semble fonctionner puisque les surfeurs n’ont pas été verbalisés.

Ca va donner des idées à quelques-uns...

Pour éviter toutes dérives et garantir la sérénité des forums, les sujets non utiles sur la COVID19 sont fermés. Merci de votre compréhension.

L'équipage
17 nov. 2020
17 nov. 2020

Vraiment pas malin.

18 nov. 2020

Oui, du beau foutage de gueule !

17 nov. 202017 nov. 2020

C'est n'importe quoi.On doit pouvoir sortir pour travailler c'est tout.C'est la porte ouverte à tous les autres loisirs tant que l'on y est.
Les gendarmes se sont peut etre fait avoir par cette belle sirène sur son flotteur...
Finalement les surfeurs,qui s'autoproclament écolos,etc... ne sont pas moins individualistes que les autres.Là ils ne pensent qu'à leurs tronches.

17 nov. 2020

On en a parlé ici il y a peu et le fil a disparu, pol et mique...

17 nov. 2020

c'est effectivement légal. Cela rentre dans le cadre des activités sportives sur dérogation. Feuille spéciale sport de dérogation. On voit pas bien qui ils peuvent contaminer.

17 nov. 202017 nov. 2020

Il suffit d'aller rechercher les médecins qui signent les ordonnances.
Un sujet ce soir sur les news FR3 Bretagne, il est signalé que c'est pour les maladies chroniques, avec coach; mais est-ce exclusif?
La claustrophie peut-elle être invoquée?

Sinon, ici, avant hier 30 nds établis des kites et des vindsurfs; hier, grosse houle, des surfeurs.
Pas vu de gyrophare!

Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

Phare du monde

  • 4.5 (70)

Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

2022