Un guide pour les plaisanciers
Bonjour,
Voiles Magazine dans son numéro ‘’Spécial Salon’’ parle de la parution d’un ouvrage consacré ‘’aux droits de la Plaisance ‘’. Si ce genre de sujet n’est pas le préféré des plaisanciers , il faut reconnaître qu’il existe et que ce style de publication est si rare qu’elle mérite d’ y porter attention . Si en plus il met ‘’ à la portée de tous les connaissances juridiques’’ alors il ne faut plus hésiter , d’autant plus qu’il est cautionné par François Gabart ( un type vraiment sympathique ) dont la compétence et l’ expérience sont indiscutables . L’humour du dessin de couverture apporte une note drôle sur des sujets qui ne le sont pas toujours. La présentation sous forme de fiches devrait faciliter son accès . Je ferais un détour en allant au au Nautic.Le site Légisplaisance que j’ai consulté mentionne même le soutien de la SNSM !!!!
Bravo aux rédacteurs bénévoles et à l’Association.
doublon!
www.hisse-et-oh.com[...]egitruc
"d’autant plus qu’il est cautionné par François Gabart ( un type vraiment sympathique ) dont la compétence et l’ expérience sont indiscutables ."
Indiscutables en navigation, sans doute. Mais en droit de la plaisance ?
Quel intérêt d'aller chercher Gabart pour un bouquin de droit ?
Jacques
Ce n'est plus du doublon, c'est de la triplette puisque le monsieur a commencé par poster son info super-méga-importante ici (dans les derniers posts)
www.hisse-et-oh.com[...]-est-ou
Et à ma même remarque que celle de Erendil, il s'est un peu fâché...
stingerxt, un profil fraichement créé pour promouvoir cet ouvrage ?!?
:scie:
Désolé , mais cela fait plus de 12 ans que mon profil existe mais je n'interviens que lorsque j'ai quelquechose d'interressant à dire
Depuis le 1er janvier, la seule chose intéressante à dire, c'est ça ?!?
:lavache:
"stingerxt" celui qui apporte la lumiére
fiat lux, Dieu en quelque sorte
stringerxt est une puissante lampe de poche
modeste, le gars !
12 ans ???
Avec le matricule 33116.
C'est fou ce que le temps passe vite.
Vu.
Ben si c'est dans V&V c'est normalement dans les autres, les sources sont les mêmes, surtout quand c'est l'interessé qui donne les infos avec la manière qui va bien.
OK, on a compris qu'ils continuent leur offensive pour occuper la scène. Et nous on fait quoi? On continue à causer dessus ou on passe à autre chose plutôt que d'entrer dans leur jeu?
Mon avis : stop machine.
Cdlt
JM
Le sujet est déjà évoqué ici : www.hisse-et-oh.com[...]egitruc
Clôture !